Missions de secrétariat au secrétariat particulier de la direction départementale de la sécurité publique de Tarn-et-Garonne

  • Description de l'employeur

    Le secrétariat particulier a en charge le courrier de la direction et le suivi des affaires réservées.

  • Description du poste

    Missions : assistance dans l'organisation quotidienne du travail du bureau

    Activités principales : Les principales activités consistent à la préparation, la diffusion, la gestion et l'archivage du courrier, la préparation des notes de service mais également la rédaction des comptes rendus de réunions ainsi que de la gestion de statistiques techniques et de registres divers de suivis administratifs.

  • Numéro d'offre

    A-2021-14941

  • Type de contrat

    Apprentissage

  • Niveau de diplôme préparé

    Niveau 4 – (BAC)

  • Domaine d'activité

    Accueil, secrétariat, service aux usagers

  • Administration de rattachement

    Ministère de l'Intérieur

  • Entité

    SGAMI SUD

  • Service d'affectation

    secrétariat particulier de la direction départementale de la sécurité publique de Tarn-et-Garonne

  • Lieu d'affectation

    Lieu d'apprentissage : 50-70 boulevard Alsace-Lorraine, 82000 MONTAUBAN

  • Localisation du poste

    MONTAUBAN

    Tarn-et-Garonne

    Occitanie

    FRANCE

    Détails de l'offre

  • Descriptif du profil recherché

    Compétences techniques souhaitées :

    Utilisation des outils bureautiques usuels ( Pack office, libre office, messagerie, agenda )

    Qualités souhaitées :

    - rigueur

    - motivation

    - conscience professionnelle

    - curiosité

    - expression orale

    - qualités relationnelles

    - discrétion professionnelle