Technicien de proximité

  • Description de l'employeur

    La DSIC Sud est l'interlocuteur privilégié pour tous les aspects SIC des différents services extérieurs de l' Administration Territoriale, de la Police Nationale et de la Sécurité Civile sur sa zone de compétence: régions PACA, Occitanie, Corse soit 21 départements.

  • Description du poste

    Au sein du bureau de relation client, l’apprenti sera affecté au pôle support et environnement numérique de travail. Accompagné par son maître d’apprentissage, il assurera les missions suivantes :

    - Assurer le support pour l’ensemble des clients de la zone

    (Env numérique de travail, téléphonie mobile et fixe)

    - Assurer le support applicatif non géré par le support national pour les services de la zone

    - Assurer le suivi du parc informatique

    - Participer, au besoin, au support national pour les services de la zone

    - Gérer le parc applicatif et le référentiel documentaire associé

    - Déployer les projets validés par la Direction et en assurer le reporting

  • Numéro d'offre

    A-2021-13192

  • Type de contrat

    Apprentissage

  • Niveau de diplôme préparé

    Niveau 6 – (Bac+3 ou 4)

  • Domaine d'activité

    Systèmes d’information, réseau, intelligence artificielle

  • Administration de rattachement

    Ministère de l'Intérieur

  • Entité

    SGAMI SUD

  • Service d'affectation

    Bureau des Ressources Humaines / section formation

  • Lieu d'affectation

    Direction des SIC / Bureau de la relation client / Pôle Support

    299 Chemin de St Marthe 13014 Marseille

  • Localisation du poste

    MARSEILLE

    Bouches-du-Rhône

    Provence-Alpes-Côte d'Azur

    FRANCE

    Détails de l'offre

  • Descriptif du profil recherché

    Étudiant(e) en Licence PRO informatique générale